Jour 9 – 10 : Place au Marathon

Par dusableetdesfilles

Hier et aujourd’hui ont lieu les mythiques étapes du marathon ! La pression est certainement bien rendez-vous … Une étape qui va donner du fil à retordre à nos Roses.
Les filles ont donc dû quitter leur bivouac de Merzouga pour s’élancer à travers d’incroyables paysages et plateaux désertiques.

JOUR 9 : Ce sont les SSV et les motos qui ont pris le départ avant nos filles, parties ensuite dans l’ordre du classement général.
S’en est suivi une course trépignante, pleine d’actions et riche en rebondissements.
Les filles ont pu profiter de leur dernière nuit en bivouac en autonomie, en contemplant les couleurs du ciel dans ce beau décor. On a hâte de voir les photos !  Petits ou grands bivouacs, les Roses ont toutes célébré leur soirée 100% désert à leur façon avant une nuit sous les étoiles !

JOUR 10 : Ce matin, réveil de bonne heure oblige. Courage les filles, bientôt la grasse mat’ ! Dernière partie de course aujourd’hui. Tous les équipages étaient de nouveau sur les pistes à 7h30. Plus que quelques kilomètres … La pression est là pour certaines, d’autres profitent de l’instant présent en (quasi) détente. Où se trouve notre équipage 30 …?! Le road book du marathon indique un temps de course estimé entre 14h et 18h pour parcourir l’étape. On attend le chrono, bientôt le classement final !

Classement provisoire : Position 111ème – Distance finale : 426.31 

En cette fin de journée, plusieurs équipages ont franchi la ligne d’arrivée au bivouac de Tiguerna ou se trouve un chouette comité d’accueil. Musiques et festivités assurées!

Demain toutes les participantes prendront la route direction Marrakech (liaison routière) pour un jour de repos plus que mérité ainsi que la cérémonie de remise de prix qui aura lieu samedi 26 octobre. Nuits à l’hôtel (5 * mesdames!) certainement les plus confortables et reposantes de la semaine.

3  Commentaires

 

Par  Bougault, le  24/10/2019

J'espère que vous vous êtes bien éclatées. Bravooo profitez bien de ces derniers moments🌹🌹🌹😍😍😍

Répondre
 

Par  CANN, le  25/10/2019

Un très grand BRAVO ! !!!! Très belle performance

Répondre
 

Par  dusableetdesfilles, le  17/11/2019

Bonjour ! Merci beaucoup pour le petit message. Le principal est respecté : bien s'entendre, prendre du plaisir, ménager la mécanique, pas trop se perdre et re-prendre du plaisir ! Sylviane & Patricia ;)

Répondre
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 Responses to Jour 9 – 10 : Place au Marathon

  1. Bougault dit :

    J’espère que vous vous êtes bien éclatées.
    Bravooo profitez bien de ces derniers moments🌹🌹🌹😍😍😍

  2. CANN dit :

    Un très grand BRAVO ! !!!!
    Très belle performance

    • dusableetdesfilles dit :

      Bonjour ! Merci beaucoup pour le petit message.
      Le principal est respecté : bien s’entendre, prendre du plaisir, ménager la mécanique, pas trop se perdre et re-prendre du plaisir !
      Sylviane & Patricia 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *